Facturation non conforme au forfait : 3ème échange

Elodie C.

Je vous remets l'historique :

Forfait souscrit le 09/01/2021 à 2,98€ pendant 6 mois donc jusqu'au 08/07/2021 puis 12,99€ donc à partir du 09/07/2021

SMS reçu jeudi 29 avril - 14:33
"Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance."

Or la facture qui vient de se présenter pour la période du 09/07/2021 au 08/08/2021 est à 12,98€ alors qu'elle devrait être de 7,99€ conformément à votre sms

Merci donc de régulariser cette facture pour qu'elle soit conforme à ce qui a été convenu.

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis navrée du désagrément rencontré.

En effet, je constate bien que cette promotion aurait dû être prolongée.

Je vous invite à prendre connaissance du mail que je vais vous envoyer, afin de résoudre cette anomalie.

Je vous invite également à regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client