Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter en 4g en belgique malgré vos interventions

MARIE B.

Bonjour,

Suite à la modification des apn qui ne fonctionne pas, votre conseiller technique m'a rappelé, mais me dit qu'il ne peut rien faire tant que je ne suis pas en Belgique. Il m'a demandé de rappeler au même numéro dès que je serais en Belgique, c'est ce que je viens de faire puisque je suis en Belgique, mais le numéro ne donne qu'un répondeur, qui ne permet pas de joindre le service technique. Pouvez-vous me rappeler au plus vite ? Cela fait déjà 3 semaines que je ne peux pas me connecter en Belgique en 4G.

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie,

Je vous contacte vendredi à partir de 13 heures sur la ligne se terminant par 22 51.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marie !
Je vous informe qu’ayant choisi un forfait Cdiscount Mobile, vous n’avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficiez d’un espace communautaire via Facebook, Tweeter et notre site web https://www.assistance-mobile.com/ .
Est-ce que je peux vous appeler dès maintenant sur le n° que vous avez communiqué à ma collègue Anastasie qui se finit par 22 51 ?
Lors de mon appel, ayez bien le mobile concerné à portée de main.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE B.

Bonjour,
Oui vous pouvez me joindre à ce numéro aujourd'hui.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie,

Je reprends la suite de ma collègue Charlotte absente ce jour.

Quelles sont vos disponibilités pour cette semaine ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

MARIE B.

Bonjour, je suis joignable au 2eme numéro communiqué à partir de vendredi matin jusque dimanche soir.