Cette question a été résolue

j ai une perte de reseau 4g tous les soirs. comment faire remonter l anomalie

BENOIT H.

perte du reseau 4g me soir depuis.le passage cic mobile chez Bouygues Télécom.
bien sure le site bouygues certifit une couverture parfaite...

Bonjour Benoit,

Je constate que votre offre est positionnée sur Bouygues depuis le mois de mars 2021. Cependant, les connexions ne semblent pas impactées au vu de votre suivi de consommation. Celui-ci indique que le mois dernier, vous avez utilisé plus de 70 Go. Par conséquent, je vous invite à me préciser quelle anomalie se présente exactement sur votre ligne ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BENOIT H.

Bonsoir Laetitia

En effet je n utilise mon abonnement CIC mobile que pour du net (netflix, youtube...ect). Ma carte sim est dans un boitier routeur wifi depuis peut être 2 ans et mon seul acces internet dans la maison.
Le probleme est que le soir venu, il y a une perte de la 4g bouygue depuis quelques semaines. Perte totale de signal ou passage en 2 ou 3g.
cela dur 1 ou 2 mn puis revient, puis ca recommence au bout de 2 ou 3 mn.
Il y a eu une baisse de signal sur mon portable pro SFR depuis debut juin.
J ai pu contacter l assistance qui a bricolé l antenne du secteur d apres le retour que j ai. C est a peu pres redevenu normal avec SFR.
merci

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour. Je suis désolée que vous constatiez des pertes de réseau 4G. Afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement et de le résoudre, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire. Pour cela, je vais directement vous contacter par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

BENOIT H.

bonjour laetitia

un numero 06 25 59 19 89

en esperant que votre appel aboutisse. je suis pas mieux loti avec sfr pour ce qui est du reseau tel.
je suis dispo quasi tout le temps.
cet aprem ca bascule sur 2 ou 3g+.
cdt