Bonjour, j’ai un très gros souci. J’essaie de vous contacter mais sans succès. 0771164207 mon numéro. Merci

GBEYIGBENAN FRANCHE A.

Je voudrais vous joindre parce qu’on arrive pas à se comprendre en assistance en ligne. Merci

Réponses

Bonjour Franche,

Je suis navré mais pour la marque Cdiscount, le Service Client passe uniquement par les réseaux sociaux ( Assistance Mobile, Facebook, Twitter ).
Mais je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Quel est votre soucis ?

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Franche,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Je reste à votre disposition.

A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.