internet ne marché pas en Barcelone

XIAOHONG W.

Je suis arrivée à Barcelone mais je ne peut pas connecté sur l'Internet. merci beaucoup

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Xiaohong,

En arrivant à l'étranger, vous devez redémarrer votre téléphone. Pour internet, il faut que l'itinérance des données soit activé.
Voici le pas à pas :
1/ À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur PARAMÈTRES.
2/ Appuyez sur SANS FIL & RÉSEAUX.
3/ Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES.
4/ Activez les DONNÉES MOBILES EN ITINÉRANCE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5/ Un message d'avertissement apparaît !
Appuyez sur OK.

Je vous invite à présent à tester une connexion. Le Service fonctionne ?
Les appels et SMS ne sont pas impactés ?

Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.