facture de 10 euros alors que j'ai souscris un forfait cdiscount mobile à 2,99€

stephane A.

Bonjour
le 02/06 dernier j'ai souscris un forfait Cdiscount mobile à 2,99€. Dès la réception de l'email de confirmation j'ai constaté ne indication de 10 euros par mois. J'ai appelé le service client qui m'a dit que la réduction s'appliquerait après activation de la ligne automatiquement. Or voila 3 mois que je suis prélevé de 10€. Et depuis le service client n'est plus accessible par téléphone (même au 09******92 !). Quand et comment cela va-il être finalement régler ???

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens d'appliquer le code de rattrapage.
La remise de 7 euros va débuter le 9 août. Elle n'a pas de date de fin de validité.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client