Bonjour . J’ai regele ma facture par cb le 12juillet et vous me mettez que ma facture n’a pas été réglé .

CELINE M.

Ma facture a été réglé le 12 par cb et vous me dite que j’ai pas réglé ma facture pourquoi

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Céline,

Après analyse de votre dossier, je constate la suspension de votre ligne ce jour.
Elle intervient suite au rejet de représentation de prélèvement relatif à la facture du 28/06/2021.

Toutefois, vous avez effectué le règlement par carte de cette facture le 16/07/2021.

À ce titre, vous êtes bien à jour dans vos paiements.

Je remets donc votre ligne en service.

Un délai de 2 heures peut être nécessaire, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.