Je souhaite désactiver l'abonnement à des services payants et numéros surtaxés

MAZEN A.

Bonjour,
Je viens de faire l'amère expérience d'un abonnement non désiré (certainement par un click hasardeux de mon fils). ca s'apparente à de l'escroquerie (compter sur la naïveté des gens pour souscrire des abonnements). ET l'opérateur est complice (si option d'achat il y a, il faudrait qu'elle soit désactivée par défaut et explicitement demandée)
Je souhaite désactiver la possibilité de m'abonner en ligne à des services payants et bloquer les numéros surtaxés. Merci par avance

Mazen.

Réponses

Bonjour Mazen,

Nos pouvons mettre effectivement une option de blocage, qui va bloquer ce type d'abonnement.
Cette option bloque également les services à valeur ajoutée, les appels et sms surtaxés, les sms+, les usages hors forfait de la France vers l'étranger, les usages non inclus dans le forfait depuis l'étranger.
Cette option est facturée 1 euro par mois, elle est de tacite reconduction d'un mois sur l'autre (sans engagement, résiliable à tout moment).

Souhaitez-vous que j'active cette option de blocage ?

J'attends votre retour d'information.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAZEN A.

Je ne souhaite pas d'option payante pour empêcher les abonnements payant abusifs par des vendeurs tiers. Je souhaite que, gratuitement, cela ne soit pas possible.

Cordialement,
Mazen

Bonjour MAZEN?

Je comprends. Je vous envoie dès maintenant un mail récapitulatif des actions que nous allons mener sur votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.