En attente de confirmation d'une résiliation.

EDITH R.

Via Auchan mobile j'avais souscrit il y a 2 ans une ligne se terminant par xx xx xx 65 22 que je viens de résilier par courrier recommandé AR le 21 juillet étant donné que j'ai repris une nouvelle ligne via Cdiscount mobile mais qui fait partie du même groupe NRJ mobile ce qui ne m'a pas permis la portabilité.

J'ai tenté de contacter le service client ce jour pour savoir où en était la résiliation de ma ligne initiale mais c'est impossible de pouvoir accéder à un conseiller ce qui est fort désagréable !

J'aimerais donc savoir où en est la résiliation de ma ligne cité ci-dessus.

Je reste donc dans l'attente de votre réponse.

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Edith,

Tout d'abord, il est important de savoir que Cdiscount Mobile ne dispose pas d'un service client téléphonique mais uniquement la possibilité de prendre contact avec un conseiller via le site de l'assistance mobile (espace client).

Ensuite, je vous confirme que votre ligne se terminant par 6522 est en cours de résiliation. La ligne sera désactivée en date du 02/08/2021.
La ligne est résiliée dans un délai de 7 jours à réception de votre courrier de résiliation.

Vous allez recevoir une facture de clôture avec le détail du remboursement au prorata des jours non-actifs du mois en cours.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.