Comment faire pour changer mon numéro de téléphone portable

RITA SOFIA P.

Comment faire pour changer mon numéro de téléphone portable

Réponses

Anonyme

Bonjour Rita,

Nous pouvons changer votre numéro d'appel.

Ce changement prend effet sous 24 heures et est facturé 10€.

En cas de validation, le nouveau numéro vous est envoyé par SMS et un courrier notifiant ces informations vous sera envoyé.

Souhaitez-vous que je mette en place cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RITA SOFIA P.

Bonjour, oui

Anonyme

Rita,

Suite à votre retour, je viens de modifier le numéro d'appel.

Ce nouveau numéro va vous être envoyé par SMS dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, le mot de passe pour vous connecter à votre Espace Client reste le même, il suffira de vous connecter avec votre nouveau numéro une fois celui-ci actif.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée et bon week-end.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RITA SOFIA P.

C’est pour modifier le numéro 0636xxxxxx.

RITA SOFIA P.

mon numéro est le 0636xxxxxx, et je veux le garder ! 0771xxxxxx

Anonyme

Rita,

Je vous remercie pour votre retour et viens d'annuler la modification apportée sur la ligne.

Le changement a désormais été reprogrammé sur la ligne que vous désirez.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RITA SOFIA P.

Vous me envoyer un message que nouveau numéro c’est 0636xxxxxx, Je veux garder le 0771xxxxxx.. J'ai changé de portable et ils m'ont envoyé une nouvelle carte, mais je veux garder le 0771xxxxx. Comment faire ?

RITA SOFIA P.

Je suis nrj depuis longtemps. et maintenant j'ai fait un forfait avec l'offre d'un iphone 8. mais je veux garder le même numéro sur le nouveau forfait.

Anonyme

Bonjour Rita,

Suite à notre entretien téléphonique, je viens d'annuler le second changement de numéro.

Vous conservez par conséquent les numéros que vous aviez initialement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.