Comment échanger en mode privé ? il n'y a ni bouton, ni lien pour le faire

Didier A.

l'option "accepter les messages privés" est bien activée.
Comment échanger en mode privé ? il n'y a ni bouton, ni lien pour le faire...

Réponses

ESSAHBI K.

bonjour,
je suis à l'étranger, j'ai fait une consommation hors forfait de 33 euro, après j'ai plus de réseau, je voudrai avoir du réseau et payer ma facture hors forfait, le problème que je ne peux pas la payer sans avoir de réseau sur mon téléphone.

Bonjour Didier,

Pouvez-vous me confirmer que votre adresse mail est bien votre nom complet avec un d et chez free ?

A bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Essahbi,

Vu que votre date de renouvellement de forfait est demain, que vous êtes un client fidèle et que vous respectez vos engagements, je remets en service manuellement votre ligne.

Le délai de remise en service en France métropolitaine est de 2 heures maximum.
Il peut être un peu plus long à l'étranger, je vous invite à éteindre et rallumer votre portable pour aider à l'envoi du signal.

Le montant qui vous a été demandé sera mis sur votre prochaine facture.

J'attire aussi votre attention sur votre dépassement de forfait. Je vous invite à enlever l'itinérance des données. En effet, si votre mobile par une de ses applications décide de faire une mise à jour, une connexion s'établit avec le réseau. Dans le pays ou vous vous situez, le Mo est facturé 15.4 €.

Je vous souhaite un bon séjour

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Didier A.

oui c'est bien mon adresse mail :
arbeletd@free.fr

Didier A.

j'ai bien réalisé toutes les opérations décrites, sans résultats.
Au niveau des réseaux, il trouve CDISCOUNT 2G mais m'indique "Connexion impossible"
Sur ma carte SIM j'obtiens un symbole interdit.

J'ai fait les opérations sur 2 Smartphones différents, et la problématique est la même.

Avez vous une solution à m'apporter rapidement ?

Didier A.

Bonjour Guillaume, URGENT
Oui mon adresse est bien celle-ci.
J'ai bien reçu le message privé de votre collègue Elodie, à qui j'ai répondu samedi. Pouvez vous me recontacter rapidement pour tenter de résoudre mon problème.
Y a t'il un moyen d'accèder à mes messages vocaux laissés sur mon répondeur (puisque ma carte SIM indique connexion impossible à tous les réseaux CDISCOUNT 2G) ? URGENT

Bonjour Didier,

Elodie est formée pour le technique, je vous invite à échanger avec elle sur ce sujet.

Pour ma part, je devais juste vérifier si les échanges par mail fonctionnaient et vous me l'avez confirmé.

J'ai transmis vos messages à Elodie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client