Cette question a été résolue

Non réponse à mes demandes

Michel B.

Je vous ai dit : - d'annuler l'envoi de la 2em carte sim et de me changer de réseau pour SFR.

  • que je possédais qu'un portable le Umidigi, JE N'AI PAS DE GALAXY S8+

Bonjour Michel,

La dernière commande de carte sim de remplacement a déjà été expédiée le 29 juillet 2021. Elle n'est donc plus annulable, mais rien ne vous oblige à l'activer et à l'utiliser si vous ne le souhaitez pas.

Concernant votre demande de changement de réseau, nous ne pouvons pas effectuer de changement vers le réseau SFR.

Si vous rencontrez des problèmes d'accès au réseau, ou des coupures de services, je peux vous recontacter par message privé afin d'organiser un rappel visant à vous mettre en relation avec le Support Technique.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client