Cette question a été résolue

A Coralie T

JEAN L.

Bonjour Coralie,
Je viens de recvoir votre message suivant:
" Bonjour JEAN L.,

Coralie T. a répondu à votre question :
"mails reçus sans pouvoir y répondre"

Bonjour Jean,

Vous recevez deux mails, le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, vous ne pouvez pas y répondre.
Pour répondre, vous devez le faire à partir du deuxième mail dont l'adresse se termine par "emailapi.dimelo.com".
Le problème, c'est que je reçois qu'un mail, celui auquel on ne peut pas répondre.
J'ai scruté ma boite mail pour les spams, rien.
Le second se terminant par"termine par "emailapi.dimelo.com", je ne le vois jamais.
Cordialement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Re-bonjour Jean,

Vous recevez plusieurs mails, les mails dont l'expéditeur est l'Assistance mobile avec pour adresse mail noreply... ne permettent pas de répondre.
Vous devez ouvrir le mail avec le prénom du conseiller qui a pris en charge votre demande (Jérémy S.) et vous pouvez répondre à ce mail via votre boite mail.
Si vous ne le retrouvez pas le mail, je vous invite à consulter vos SPAMS ou "courriers indésirables".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client