Cette question a été résolue

Bonjour, je voudrais changer le profil adolescent en profil standard. Merci

ANNUNZIATO F.

Avec le profil "adolescent" il m'est impossible de me connecter en WIFI donc merci de remettre le profil "Standard"

Bonjour Annunziato,

Le profil standard est en place depuis le 20 juillet. Vous ne parvenez pas à vous connecter à certains sites ? Certaines applications ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ANNUNZIATO F.

Bonjour, j'ai 3 lignes, voulez vous mettre TOUS mes profils en profil standard. Merci

ANNUNZIATO F.

Bonjour, le profil standard n'est pas sur toutes mes lignes, veuillez y remédier. Merci

Bonjour Annunziato,

J'ai basculé la ligne se terminant par 2570 en profil standard. Les 2 autres l'était déjà.
Le délai de prise en compte est compris entre 02 heures et 24 heures.

Rencontrez-vous des blocages sur les 2 autres lignes pour accéder à certains sites ou applications ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile