Pourquoi inventer des prétextes pour ne pas prélever à la date demandée ?

HUGUES S.

Vous vous êtes engagés par écrit à prélever le 3 du mois, et ne le respectez pas. Si je n'obtiens pas satisfaction, je pars à la concurrence.

Réponse

Bonjour Hugues,

Je me suis permis de relire vos publications précédentes et les réponses de mes collègues.

Ce que vous appelez des "prétextes" et qui sont les explications du fonctionnement réel du système de facturation et de prélèvement vous ont bien été transmises.

Au vu de ce fonctionnement, nous ne pouvons absolument pas vous garantir que tous vos prélèvements seront effectués le 3 du mois.

En effet, pour reprendre brièvement les explications qui vous ont été fournies, la date de prélèvement ne peut pas être sélectionnées automatiquement. C'est plutôt le délai de prélèvement d'une facture qui est modifié.
Le nombre de jour dans le mois fait donc varier la date du prélèvement pour un même délai.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client