Cette question a été résolue

refuser digitalglobalpass

STEPHANE M.

Bonjour, J'ai constaté une augmentation de la facturation. Je croyais qu'il s'agissait du forfait qui augmentait une fois passés les x mois. Mais ce mois-ci, le coût était important. En accédant pour la 1ère fois à mon compte client, je m'aperçois que j'ai "signé" (ce n'est bien sûr pas le cas, pour preuve, je ne les ai jamais utilisés) pour 2 services de contenus "achats multimédias" (fuze forge et playvod) sans mon consentement (et de façon certaine sans demander si on est sûr ni d'infos concernant la rétractation (un lien?) ou autre....
J'ai vu dans les FAQ que ces abonnements forcés semblent être courant chez vous (ça ne m'est jamais arrivé chez un autre fournisseur). Je n'ai pas trouvé comment le désactiver et je trouve cela particulièrement énervant.
J'imagine bien sûr qu'on ne peut pas demander de remboursement face à ces abonnements abusifs, c'est lamentable.
Je vous demande expressément de résilier ces abonnements. Il n'est pas question que je paie une "option" pour bloquer ce genre d'escroquerie.
J'attends votre retour avec diligence.
Merci

Bonjour Stéphane,

Ces abonnements ont déjà été résiliés pour votre ligne,

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.