Besoin du numéro IMEI sur un ancien téléphone

HELENE M.

Bonjour,
De septembre 2019 à septembre 2020, j'avais un téléphone blackview avec un forfait chez vous.
Le téléphone s'est cassé et j'ai utilisé un autre téléphone (volé depuis...)
A présent nous avons une assurance qui couvre même les anciens appareils pendant deux ans. Donc le téléphone cassé entre dans la couverture mais il nous faut le numéro IMEI. Nous avons essayé d'obtenir ce numéro par différents biais sans résultat. On nous a dit que notre opérateur téléphonique avait les numéros IMEI des téléphones utilisés. Vous potes donc notre dernier recours ! Sachant que l'assurance expire en septembre 2021... Si vous pouvez m'aider ! C'est donc bien le téléphone utilisé de septembre 2019 à septembre 2020. C'est un blackview. Je n'ai plus le modèle en tête mais celui-ci est nécessaire je peux le retrouver. Merci d'avance de votre aide !

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Après une recherche approfondie de votre ligne, je retrouve un Doke Blackview BV5500 Pro utilisé en octobre 2020 avec l'IMEI 357561101996924.

En espérant vous avoir donné la bonne information.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.