Pas de réponse de vos services

LAURENT L.

Bonjour
A ce jour je reste sans réponse de votre part quant la référence à vos conditions contractuelles où il y est précisé que poue un ancien client El Télécom vous utiliserez le même numéro de prélèvement. Aujourd'hui vous vous êtes permis de vous servir sur mon compte sans autorisation pour ce dépassement. La répression des fraudes m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un abus. Faute de remboursement sous 5 jours a compté du prélèvent ceci est concideré comme un vol.
Je vous laisse me contacter par téléphone pour trouver la meilleure solution amiable avant mise en demeure ou blocage du prochain prélèvent. Pas de mail. Vous avez mon téléphone ou votre service client peut me contacter car on n'arrive jamais à vous joindre.
Cordialement

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Laurent,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Antoine, vous avez demandé à votre banque de mettre l'opérateur EI télécom sur liste noir.
L'opérateur ne peut pas être tenu responsable de décisions qui vous avez pris par le passé. Je vous invite à vous rapprocher de votre agence à ce sujet.

Aussi, les 10 € de frais de remise en service sont indiqués dans les conditions générales : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Ce prélèvement n'est pas abusif et correspond au contrat que vous avez signé.

De ce fait, il n'y aura pas de contact téléphonique et pas de remboursement de ma part.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client