Cette question a été résolue

slovaquie communication

CHARLES R.

bonjour, quand je serai en Slovaquie, j'aimerai savoir si je peux telephoner vers d'autres portables français (autres opérateurs), vers des portables slovaques et vers la France; Quel sera le cout de ces communications ?
Faudra - t-il faire débloquer le portable avant de quitter la France ?
merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Charles,

Votre forfait comprend les appels, SMS, MMS en illimités depuis les pays de l'UE vers les autres pays de l'UE. Depuis la Slovaquie, vous pourrez donc passer des appels et en recevoir gratuitement, vers des numéros de portable français et des autres pays de l'UE. Concernant les SMS/MMS, vous pourrez aussi les utiliser en illimités, toujours depuis et vers les pays de l'UE.

Vous bénéficiez aussi d'une enveloppe internet de 10Go valable en UE. Au delà de ce palier, seule une connexion Wifi pourra être utilisée.

Avant votre départ, je vous invite à créer un mot de passe sur votre répondeur en composant le 777 puis #. Il vous suffira ensuite de suivre les indications du serveur vocal afin de personnaliser votre mot de passe. Cela vous permettra de consulter votre messagerie à l'étranger.

Je vous souhaite un bon voyage ainsi qu'une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.