Votre réponse incomplete

LAURENT L.

Bonjour
Votre réponse reste incomplete.
Je vous demande précisement dans les conditions signées les refeneces et articles qui précisent explicitement qu'un ancien client El Télécom ayant bloqué les prélèvements suite à un changement changement d'opérateur doit recouvrir cette ligne. Il est aussi claire que la référence du prélèvent n'est pas communiquée à la prise du contrat donc impossible à vérifier. J'ai contracté un contrat NRJ mobile et non El Télécom. In finé sans ces éléments dans les conditions signées votre responsabilité et elle seule est engagée. Comprenant que la mauvaise fois du fournisseur de service mobile est claire la démarche juridique sera lancée sans attendre puisque ces éléments manquent en détails dans vos conditions
Cordialement

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Laurent,

Il n'y a aucune référence à ce sujet car vous êtes tenu responsable de nous communiquer les bonnes informations sur votre paiement.
Je vous rappel que vous avez signé un contrat stipulant que les informations que vous nous communiquez sont correctes.

C'est comme si une personne vient à déménager, qui nous reproche de ne pas envoyer les courriers à la nouvelle adresse car elle ne nous a pas prévenu.

Nous ne sommes pas tenus responsables du fait que vous n'avez pas respecté vos engagements par le passé en bloquant tout prélèvement de notre part.

C'est vous seul qui avez demandé à votre banque de mettre l'opérateur EI Télécom en liste noir.

Je vous invite fortement à vous rapprocher de votre agence qui vous expliquera tout ceci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client