J'ai demandé de résilier mon forfait dans le mois de juillet, cependant ce mois vous avez pris l'argent de mon compte

Guillermo S.

J'avais demandé le processus pour résilier mon forfait, j'ai envoyé une lettre pour le faire et j'ai reçu la confirmation pour résilier le forfait le 29 juillet, cependant, aujourd'hui le paiement a été chargé à mon compte bancaire

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Guillermo,

Je vous remercie pour votre message.
Après vérification, je constate effectivement la réception de votre courrier, nous demandant de procéder à la résiliation de votre contrat pour le 30 Juillet.

Cependant, votre date de renouvellement de forfait s'effectuant le 28 de chaque mois, la facture du mois était en cours d'édition.

Soyez rassuré, vous réceptionnerez, une facture de clôture incluant le remboursement au prorata des jours non utilisés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute demande.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client