où en est la portabilité de ma ligne ?

ROLAND B.

Bonjour, j'ai demandé la portabilité de ma ligne chez Coriolis. La portabilité a eu lieu aujourd'hui vers 15h, mais ma ligne de Cdiscount Mobile/NRJ Mobile est toujours active. Comment se fait-il qu'un même numéro de portable est actif chez 2 opérateurs concurrents ??

Réponses

ROLAND B.

Il suffisait d'attendre un peu. 4 heures après la portabilité chez le nouvel opérateur, la carte SIM de l'ancien opérateur a été désactivée

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Roland,

Je suis ravi que la situation se soit réglée de votre côté.

Nous avons bien une notification de résiliation à aujourd'hui suite à votre demande de portabilité.

Vous allez recevoir une facture de clôture par courrier avec un remboursement de notre part du trop-perçu du mois en cours.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client