Prélèvement ancien opérateur

Wili R.

Bonjour j'ai été prélevé par l'ancien opérateur ce mois-ci alors que j'ai résilié ma ligne il y a 1 mois et que je suis chez vous NRJ mobile Cdiscount. Voulez-vous m'expliquer la raison ?et me rembourser les 4,99 € prélevé par prixtel !

Réponse

Bonjour Wili,

Merci d'avoir choisi un forfait Cdiscount Mobile.
Votre ligne s'est bien activée suite à sa portabilité le 01/07/2021.
Votre ancien opérateur à la date de portabilité a du résilier votre ligne.

Dans ce cas de figure, nous n'effectuons aucune démarche ou remboursement liés à votre précèdent contrat chez un de nos concurrents.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour qu'il vous explique la facturation et le prélèvement de 4.99 qu'il a effectué.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client