Débit forfait opérateur ancien

Wili R.

Bonjour .
Je vous rejoins mon message car j'ai une réponse de l'assistance qui ne me satisfait pas du tout, qui est très ennuyeuse.., car je n'ai plus de compte chez prixtel donc je n'ai pas de moyens de les contacter !!
merci de répondre à mon message exactement au service concerné s'il vous plaît parce que je suis très mécontent.

J ai eula mauvaise surprise d'avoir un débit de 4,99 € de prixtel en date du 6 août 2021 alors que j'ai résilié ma ligne et je suis venu chez vous !
Pouvez-vous me dire comment cela se fait?! et de résoudre ce problème avec prixtel pour que j obtienne un remboursement de fait.

>

Cordialement à vous

Copie:

Assistance Mobile, Vous avez une réponse !

Bonjour Wili R.,

Bertrand J. a répondu à votre question :

"Prélèvement ancien opérateur"

Bonjour Wili,

Merci d'avoir choisi un forfait Cdiscount Mobile.
Votre ligne s'est bien activée suite à sa portabilité le 01/07/2021.
Votre ancien opérateur à la date de portabilité a du résilier votre ligne.

Dans ce cas de figure, nous n'effectuons aucune démarche ou remboursement liés à votre précèdent contrat chez un de nos concurrents.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour qu'il vous explique la facturation et le prélèvement de 4.99 qu'il a effectué.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Voir la réponse

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Assistance Mobile

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Wili.

Nous ne pouvons pas exiger à votre place un remboursement de l'opérateur Prixtel.

Néanmoins. En téléphonie, le principe de la facturation est que vous payez le forfait du mois au début du mois.

Voici un exemple de ce qu'il se passe éventuellement avec Prixtel:

Votre ligne s'est activée suite à une portabilité le 01/07/2021. Elle s'est normalement résilié le jour même chez Prixtel.

Si votre cycle de facturation était du 28 de chaque mois au 27 du mois suivants, Prixtel vous a facturé du 28 juin au 27 juillet. C'est seulement après le 28 juillet que la facture de clôture est édité et vous rembourse au prorata de la date de résiliation au 01/07/2021 jusqu'au 27/07/2021.

Dans ce cas-là, vous n'allez pas tarder à recevoir un virement et la facture de clôture (obligatoirement envoyé par courrier) de la part de Prixtel.

Mon explication est à adapter avec vos dates de renouvellement de forfait chez Prixtel.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client