Je ne suis pas ok avec ma facture

DOUNIA K.

Bonjour Gözde K.

Non la remise n’a pas été faite au mois de mai j’ai la preuve que au mois de mai j’ai été prélevé de 9.99€, veuillez me contacter par e-mail K******@*****.com je vous envoie.
Je paye un abonnement chaque mois de 9.99€ comme ça devait être convenu dans le contrat je ne comprend pas ce que vous essayer de m’expliquer soyez direct s’il vous plaît .
Pourquoi je paye ce mois-ci 19€, car c’est ma 13eme facture je comprend pas ?
Vais je payer toujours 19€ ?
Sinon je m’arrête avec vous!

Réponse

Bonjour Dounia,

Votre forfait a été activé en date du 07/08/2020. Votre forfait se remet à zéro tous les 4 de chaque mois.
Votre première facture est donc de la période du 07/08 au 03/09 (veille du jour de remise à zéro). Vous avez donc été facturée de 9.02€ au lieu de 9.99€ puisque la remise a été proratisée car non appliquée sur un mois en entier. Le prorata s'élève à 9.04€ au lieu de 10.01€.

Concernant votre dernière facture, elle s'élève à 19.03€ au lieu de 20€ car vous avez le prorata de la somme de 9.04€, c'est-dire-dire 0.97€.
Si on additionne 9.04€ + 0.94€ nous arrivons donc à 10.01€. Vous avez donc bénéficiez de votre remise sur 12 mois complet.

Je vais tout de même vous envoyez un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur votre souhait de revoir le budget de votre forfait mensuel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client