changement de RIB, depuis des mois nous avons demandé le changement du RIB payeur avec celui de mon mari utilisateur

SYLVIE D.

A plusieurs reprises on vous a transmis les coordonnées de l'utilisateur de la ligne, à priori l'agence nous dit que c'est fait mais c'est toujours mon compte qui paie et impossible de changer les coordonnées en ligne car la demande est en cours depuis des mois. C'est compliqué et l'espace in opérationnel, en 2021 il faut encore imprimer un papier. L'historique de mes messages ne concernent que cette question et mon mari a dû se rendre plusieurs fois à l'agence pour faire les changements qui ne sont toujours pas effectifs 8 mois après!!! Le client qui s'en soucie

Réponse

Clément L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

En effet, un changement de payeur a été demandé en mars.

N'ayant pas reçu les pièces justificatives nous permettant de la validé, je viens de vous renvoyer, par mail, le formulaire de changement payeur accompagné du mandat SEPA.

Ces documents sont à envoyer au service client (adresse notée dans les pièces jointes du mail) accompagné de la pièce d'identité et IBAN du nouveau tiers.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à l'opérateur.

À réception par NRJ Mobile, le changement de titulaire/payeur est validé.

Votre demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace client et vous pouvez suivre la réception et le traitement de votre dossier depuis l'espace client également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Clément, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.