Bonjour : je veux résilier 1h d'appel de Maghreb dans la facture de ce mois ci svp

SOUHAIL C.

Bonjour
Comment supprimer les 12€ (1h de Maghreb) sur ma facture de ce mois ci et je fais une demande de résiliation normalement il faut prévenir dans la publicité pour 7€ frais de démarrage sinon j'achète jamais un poisson dans la mer pour 12€ c'est trop et abusé et violation pour le Rib c'est normal vous avez le Rib vous prenez ce que vous voulez.
Je suis déçu par le discount mobile en fait c'est over count .
#service violation loi Mai 1978

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Souhail,

Les 7 € ne sont pas des frais mais la facture au prorata, c'est à dire que nous avons facturé la période du 17 juillet ( jour de l’activation de votre ligne ) au 7 août (jour de renouvellement de forfait ). Ceci s'applique uniquement sur la 1ere facture qui est celle de mise en service.

Je vois que vous avez enlevé l'option d'appel vers les fixes et mobiles au Maghreb .
Elle ne sera pas présente sur la facture du 10 septembre.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pou nous solliciter et consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite un excellent week-end

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client