Problème montant facturation

YASSINE T.

J'ai une facture de 11.99e au lieux de 2e, cela va faire la 2 ème fois que je contacte pour erreur de montant.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yassine,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous m'indiquer quelle est la lige concernée par votre demande ?

En effet, je constate que vous êtes titulaire de 2 abonnements :

  • Ligne finissant par -50
  • Ligne finissant par -61

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YASSINE T.

Bonjour, il s'agit de la ligne finissant par 50

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Yassine,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je constate que votre facture présente des frais suite au rejet de prélèvement du mois dernier.

Toutefois, le motif du rejet me permet de déterminer qu'il s'agit d'un rejet technique dont l'opérateur ni vous-même, en êtes responsable.

Afin de corriger l'incident, j'ai procédé à une mise à jour de vos informations financières. Je vous ai également envoyé par mail, le nouveau mandat SEPA qu'il faudra impérativement transmettre à votre agence bancaire.

Je vous mets également en place un avoir d'un montant de 10 €, correspondant au montant des frais facturé suite à rejet de prélèvement. Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.

Je suis désolée des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client