Bonjour je peux voir plus de details sur ma dernière facture recu merci

MOURAD M.

Bonjour j'ai recu ma dernière facture qui presente un hor forfait non details dis tout ! ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mourad,

Je ne constate aucun hors forfait, ni sur votre dernière facture, ni sur vos consommations en cours.
En revanche des frais de 10 euros sont facturés en date du 13 juillet car c'est la date du paiement CB de votre facture.
Ces frais sont appliqué suite à un incident de paiement, à la remise en service de la ligne.
Il semble qu'il y ait un problème au niveau de l'autorisation de prélèvement, je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin de rétablir l'autorisation de prélèvement et éviter les frais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client