resiliation ligne personne agée 2ème demande

JEANNINE C.

Bonjour J'ai envoyé un mail en juin et reçu la réponse ci-dessous. J'ai envoyé la lettre recommandé avec AR. A nouveau ce mois çi le prélèvement est fait, et aucune nouvelle de la part d'NRJ Mobile.

De : Loïs B. <c****************************.com>
Date : jeu. 24 juin 2021 à 15:21
Objet : [Assistance Mobile] resiliation ligne personne agée
À : JEANNINE C. <mi***********************.fr>

Bonjour,

Je fais suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

À ce jour, la résiliation de votre ligne entraînera des frais de résiliation d’environ 25 € après application de la loi Chatel.
Il est toutefois possible de demander une résiliation sans frais exceptionnelle au vu de la situation.
Vous devrez dans ce cas joindre l’un des documents justificatifs suivants à votre demande :

certificat médical précisant l’impossibilité d’utiliser le terminal ;
ou certificat d’hospitalisation ;
ou attestation de règlement intérieur de l’établissement de santé (interdiction d’usage).
Pour résilier votre contrat mobile, je vous invite à nous faire parvenir un courrier recommandé avec AR à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
SERVICE CLIENTS
53098 LAVAL CEDEX 09

En mentionnant :

le nom, prénom et l'adresse de la titulaire de la ligne,
le numéro de mobile concerné en précisant votre souhait de résilier,
la date du jour,
la signature de la titulaire de la ligne.
La ligne sera résiliée 7 jours après la réception de votre courrier. Une confirmation vous sera adressée par courrier, accompagnée de la facture de clôture, en solde de tout compte.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin de renseignements supplémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

--

Réponse

Bonjour Jeannine,

Je fait suite au traitement apporté par mon collègue Loïs. Nous avons bien réceptionné votre demande en date du 09/07/2021.

Toutefois comme mon collègue vous l'a indiqué dans son mail, il nous faut l'un des documents justificatifs suivants :

Certificat médical précisant l’impossibilité d’utiliser le terminal ;
ou certificat d’hospitalisation ;
ou attestation de règlement intérieur de l’établissement de santé qui indique clairement l'interdiction d'usage d'un téléphone portable.

Sans l'un de ces justificatifs, nous ne serons pas en mesure de procédé à la résiliation du contrat téléphonique de votre mère.

Je vous invite à faire une demande complète pour le bon traitement de votre demande.

Il y a également un sms qui a été envoyé en ce sens sur la ligne concerné.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse, je vous souhaite une bonne journée. N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.