Votre réponse du jour

LAURENT L.

Bonjour Coralie T

Votte réponse n'est nullement satisfaisante et je vais encore une fois vous noter les éléments suivants:
1/Je suis en phase avec le black listage de la BANQUE pour el telecom
2/Je pris un contrat chez NRJ mobile via cdiscount et non El Télécom.
3/ vos CGS ne font nullement référence à El Télécom comme précisé par votre collegue
4/ vos CGS font référence à Bouygues Télécom et non El Télécom. Une fois de plus pas de référence m.
5/l'accord de prélèvement n'a jamais été black listé pour NRJ mobile.
6/ Vos GCS ne faisant aucune référence à El Télécom ni à aucune référence de prélèvent, Il m'était donc impossible de deviner la nécessité de réouverture du prélèvement.
7/ le client que je suis n'est pas responsable de ce manque dans vos CGS ainsi que dan son contrat.
8/ Aucune personne ne contact via téléphone son client pour gagner du temps!!!!!

Je vous mets donc en demeure de remboursser cette somme qui est liée à un manque de part le fournisseur que vous êtes. Je vous rappelle que faute de ces précisions dans le contrat et les CGS qui nous lient, cette attitude de part le fournisseur d'accès mobile est répréhensible.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Laurent,

NRJ Mobile est une marque de l'opérateur Bouygues Telecom Business - Distribution, anciennement Euro Information Telecom. Donc, en prenant une ligne Cdiscount Mobile, vous avez une ligne Bouygues Telecom Business - Distribution.
En blacklistant Euro information Telecom, vous avez ainsi blacklisté toutes les marques de l'opérateur.

Nos CGS ont été mises à jour au changement de dénomination de l'entreprise, c'est pour cela que n'apparait plus Euro Information Telecom. Comme indiqué par mon collègue Guillaume, la dénomination a bien changé, mais cela reste la même entreprise.

Nous ne pourrons pas rembourser les 10 € de frais de remise en service. Vous avez décidé de blacklister les prélèvements de l'opérateur. Celui-ci ne peut être tenu responsable d'une action que vous avez effectué.

De plus, nous répondons un maximum ici même, pour que les informations puissent être partagées avec tous nos utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client