Non je n'ai pas cliquer sur une publicité et ensuite valider c'est impossible

CHOUMICHA L.

Bonjour, pour répondre à votre message précédent vous vous devez de me rendre les frais que j'ai payé pour rejet de prélèvement sur livret A parceque lors de mon inscription chez cdiscount pour votre abonnement, cdiscount à accepté les coordonnés de mon compte livret A alors qu'il ne devrai pas et me rappeler à l'ordre. Normalement il ne devrai plus avoir de deuxième rejets de prélèvement sur livret parceque vous n'avez pas répondu assez vite à mes questions sur votre service client par message et par mail pour vous expliquez que je n'avais pas de carte bleu et savoir comment communiquer pour régler mes problèmes de livret A et de carte bleu, j'aurai pu donc évité de payer une deuxième fois les frais. Et enfin pour le service abonnement galerie téléchargement que soit disant j'ai cliqué sur une publicité c'est pas possible. Il est possible de cliquer sur une publicité mais confirmer un abonnement dans une publicité je ne peux pas faire ça parcequ'il devrai etre bien indiqué que si j'accepte l'abonnement je vais payer. S'il vous plais faite un effort faite un geste commerciale et aidez moi parceque beaucoup d'argent sont parti dans rien. Cdlmt L.C

Réponse

Bonjour Choumicha,

Comme indiqué précédemment par mes collègues, il n'est pas possible d'effectuer un prélèvement sur un Livret A.
Le renseignement d'un compte de prélèvement erroné sur votre ligne n'est pas de notre fait, les frais liés aux rejets de prélèvements sont donc justifiés.

Je tiens également à vous informer que, lorsque vous nous avez contactés le 03/07/2021 afin de vous informer sur le rejet, nous vous avons répondu le jour même.

Concernant les abonnements aux services multimédia, comme indiqué précédemment, ceux-ci ont bien été souscrits et leur facturation n'est pas contestable.

Je viens de mettre en place une demande directement auprès de l'éditeur de ces services afin qu'il prenne contact avec vous par mail et voir si une prise en charge à son niveau est possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client