Problème réseau dans le 64 (environs de Pau)

Amandine M.

Bonjour,
Cela fait plus d’une semaine que j’ai d’importants problème de réseau chez moi. Impossibilité d’appeler, les gens qui m’appellent tombent sur la messagerie, sms qui ne s’envoient pas ….ect. Comment joindre un conseiller technique? J’ai appelé le 0969360200 comme demandé sur assistance-mobile.com pour effectuer un diagnostic, mais impossible d’avoir un conseiller. J’ai aussi essayé le 0969390311 qui m’a redirigé vers le 3979 (cdiscount qui ne peuvent rien pour moi…)

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Amandine,

Tout d'abord, je suis désolée pour les instabilités de réseau que vous rencontrez.

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, il est nécessaire de passer par cette Assistance.

Afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement et de le résoudre, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire. Pour cela, je vais directement vous contacter par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client