Actualisation dossier

CÉSAR C.

Bonjour Mr ou Mme,
Depuis des mois que je vous demande de actualiser mon IBAN pour le payement de les factures, et c'est toujours pareil et vous ne faite rien. Avant la excuse c'est que le IBAN c'est professionnel, maintenant que ça fait 2 mois que je vous avais un nouveau IBAN par courrier pour pouvoir le changer, personne fait rien et tous les mois je paye de frais pour une bêtise, je vous demande s'il vous plait de changer le IBAN et ajouter celui là que je vous avais envoi par courrier ou laissé moi changer le IBAN sur l'espace client car a chaque fois que j'essaie de le changer ça me donne "vous avais une demande en cours" mais ce demande je pense qu'elle n'est pas en cours car je paye tout les mois de frais et de frais, soit on change de une fois ou sinon je vais faire la demande de annulation de la carte sim.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour César,

Pour faire le point sur votre demande de changement d'IBAN, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client