J'ai été prélevé de frais de rejet de prélevement ... ma banque ne comprends pas.

CHRISTOPHE C.

Je ne comprends pas les frais de rejet de prélevement ! Le compte bancaire est bien alimenté et ma banque n'est pas au courant de ce rejet !!
J'ai régularisé via CB ... je souhaite le remboursement de ces frais.
Par sécurité j'ai retapé mon IBAN dans mon espace client.

Réponse

Anonyme

Bonjour CHRISTOPHE,

D'après le motif des rejets, puisqu'il s'agit du troisième rejet successif, le compte que vous avez enregistré n'est pas prélevable. Type livret A ou autre.

Vous avez donc la possibilité de modifier cet iban par un iban valide sur votre espace client.

Les frais de remises en services de votre ligne, appliqués conformément à nos conditions générales de ventes ne peuvent être contestés ou remboursés.

J’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.