Facture incompréhensiblee

ABDALLAH L.

Bonjour là j'ai une facture de 32 € alors que de base c'est 9€99 par mois pendant les 12 premiers mois, là je vois dans les détails que il y a 20 € de plus a payer Car il a eu de rejet de prélèvement je trouve que c'est du vol et c'est pas euros doivent mettre rembourser car j'aurai même préféré qu'on coupe ma ligne mais qu'on ne me vole pas mon argent car justement actuellement je n'en ai plus pour payer ces 32 € veuillez vite m'aider au ********** svp c mon num, aidez moi a couper cette ligne et qu'on me rembourse

Réponses

Bonjour Abdallah,

Comme le mentionne vos conditions générales de services, dès qu'un rejet de prélèvement est présent sur la ligne, vous êtes facturé de 10€ le rejet. L'opérateur a des frais à régler lorsque la banque refuse le prélèvement et cette somme vous est donc imputée.
Je vous invite à prendre connaissance de ces informations sur le lien suivant : https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3... page 6.

Je vais vous envoyez un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Abdallah,

Nous avons pu faire le point ensemble sur votre ligne lors de notre échange téléphonique.
Je tiens à vous remercier pour votre accueil ainsi que pour votre disponibilité et vous souhaite de passer une excellente journée.

N'hésitez à revenir sur l'Assistance mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client