Forfait avant et après remise

AURÉLIE W.

Je vous recontacte pour la troisième fois car Karim et Antoine n'ont pas pris en considération de ma demande concernant ma dernière facture et par conséquent n'y auront pas répondu.

Je vous expose de manière différente afin d'obtenir ENFIN une réponse juste car s'ils avaient fait leur travail consciencieusement, ils auraient pris le temps de consulter ladite facture.

Durant 6 mois, j'ai bénéficié de mon forfait à 2,98 € avec une réduction de 10 €.
Durant cette période, j'ai reçu un SMS m'annonçant que mon forfait passerait à 7,98 € au lieu de 12,98 €.

Sur ma dernière facture.est alors annoncé 10 € de frais de rejet, puis 11,91 € de forfait sans frais supplémentaires.
Le prix n'est d'une part, pas celui du forfait initial sans remise appliquée durant les 6 mois, pas plus que celui annoncé par SMS.
Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas cohérent !

Vous m'expliquiez que le forfait à 7,98 € sera effectif le mois prochain.
Par conséquent, pourquoi ce mois-ci je devrai payer 11,91 €, somme sortie de nul part puisque le prix de base était à 12,98 € ? Et qu'il me reste donc un mois encore à 2,98 € ?

Vous me parlez également d'un prorata, lequel ? La période de facturation n'est pourtant que pour le mois complet soir du 16/08 au 15/09.

Il y a donc clairement un problème de facturation !

Ayant mâché votre travail, je souhaite que la remise soit appliquée et que mon prélèvement soit au prix réel.

Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Bonjour Aurélie,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
En effet, vous avez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 6 mois.
Le premier mois, la remise était proratisée puisque l'activation de votre ligne s'est faite le 19 février 2021 et votre forfait se remet à 0 le 16 de tous les mois.
Vous avez ensuite eu 5 factures avec la remise complète puis la 7e facture au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.
La facture de 21.91€ correspond donc à la 7e facture pour la période du 16/08/2021 au 15/09/2021 avec le forfait et la remise proratisée et les frais de remise en service de 10€.
En ce qui concerne la nouvelle remise, dans le message qui vous a été envoyé le 13 juillet 2021, il est indiqué qu'elle sera disponible à compter du 16 août 2021.
Je suis navrée pour l'information erronée qui s'est introduite dans le message, mais la remise sera disponible à la fin de la promotion actuelle, soit à partir du 16 septembre 2021.

J'espère vous avoir apporté entière satisfaction et vous souhaite une excellente journée.

Prenez soin de vous et de vos proches et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client