Plus de réseau depuis 40 minutes

MARCELINE L.

Bonjour,

Ni moi ni mon mari ne pouvons émettre ni recevoir d'appels, il y aurait-il une coupure sur certaines régions? J'ai vu la même question de la part d'un de vos clients, merci de votre prompt retour.

Réponses

Bonjour Marceline,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne et aucun incident n'a été détecté.

Afin d’effectuer un diagnostic et trouver une solution à l'anomalie de réseau que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Avez-vous redémarré votre mobile ?
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle localisée à un endroit précis ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARCELINE L.

Bonjour Solène,

Je vous remercie de votre retour, n'étant pas en mesure de vous répondre directement (je ne peux qu'approuver votre message) je réponds directement à ma question.

Le service concerné était uniquement la voix.

La voix est revenue vers 12H58, le dernier appel que j'ai reçu datait de 12H01 et j'ai pu écouter le message correspondant après redémarrage de mon téléphone mais curieusement, impossible de rappeler le correspondant. Nous avons fait plusieurs essais en vain avec mon époux qui est sur le même réseau mobile, nous n'entendions pas de tonalité, les téléphones ne sonnaient pas et coupaient au bout de quelques secondes.

Nous avons testé dans plusieurs pièces, il y avait juste une barre d'affichée.

Ayant constaté que plusieurs personnes sur le forum ont eu également le même problème sur les mêmes créneaux, fort est de constater que le qualité du réseau a subi un dommage.

Bien à vous,

Marceline H

Bonjour Marceline,

Merci pour votre retour.

Suite aux éléments communiqués, votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Solène, Conseillère Assistance Mobile