Dans mon forfait je devrais avoir 10Go d'internet dans l'UE/DOM, pourquoi je n'ai que 5 Go?

MIRNA A.

Bonjour
Dans mon forfait je devrais avoir 10Go d'internet dans l'UE/DOM, pourquoi je n'ai que 5 Go? je pars dans 2 jours en croatie, et j'ai besoin d'utiliser pleinement les 10 Go. Pourriez vous rectifier cette erreur?
Merci

Réponse

Bonjour Mirna,

Le forfait que vous détenez depuis l’ouverture de votre forfait comprend en effet 60 Go d’internet mobile en France et 5 Go en UE.
Ceci est clairement indiqué sur le contrat que vous avez signé électroniquement le 05/11/2020.

Actuellement, vous bénéficiez de l’option internationale avec blocage WEB, qui bloquera les usages internet une fois les 5 Go consommés.

Si vous avez besoin de davantage d’internet sur place, il est possible d’activer l’option internationale avec web qui vous permettra de vous connecter au-delà de l’enveloppe inclue dans votre offre, moyennant une facturation en hors-forfait de 0.0036 €/Mo (environ 3.6 €/Go). Le montant de hors-forfait maximal avec cette option est de 60 € (environ 16 Go de supplément).

Vous pouvez activer cette option depuis votre espace client : rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client