Toujours mes prélèvements rejetés... data coupée tous les mois + 10 € de frais

SEBASTIEN G.

Deuxième tentative... et ce sera la dernière !

Bonjour, la 4G est coupée tous les mois lorsque je reçois un mail pour prélèvement rejeté. Mon RIB a pourtant été renseigné.
Double peine, on me facture 10€/mois depuis 3 mois. Je suis obligé de régler en carte.

Une personne du service client m'a contacté mais n'a pas résolu le problème. Je peux rien faire à mon niveau. La personne du service client ne répond plus aux mails.

Je ne sais plus quoi faire, je laisse passer une semaine, si personne me contacte pour résoudre ce problème de prélèvement, je change d'opérateur.

Merci d'avance.

Sébastien

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme avoir généré un nouveau mandat afin que les rejets n'interviennent plus. Je vous transmets ce mandat par mail.

J'ai mis en place une régularisation supplémentaire de 10 euros en déduction de vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client