"mms non pris en charge par le réseau" Que faire svp ?

SORAYA H.

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mms "non pris en compte par le réseau". Que faire svp ? J'ai déjà éteins et redémarré mon tel. Mes données mobiles sont arrivées.
Merci

Réponses

JULIE B.

Bonjour,

La même chose pour moi depuis ce matin alors qu'hier soir cela fonctionnait.
Que peut-on faire svp?
Cordialement

GUILLAUME D.

Idem, même problème ici.

  • L'APN n'a pas été modifié bien évidemment (et il fonctionnait précédemment).
  • L'accès internet fonctionne
  • Les SMS fonctionnent
  • Le forfait data n'a pas été dépassé
  • La réinitialisation mensuelle du forfait data n'a pas lieu aujourd'hui (ni hier).

Anonyme

Bonjour Soraya,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de MMS.

Malheureusement nous avons un incident.

Celui-ci a été déclaré, un correctif sera apporté dans la journée.

Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Julie,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de MMS.

Malheureusement nous avons un incident.

Celui-ci a été déclaré, un correctif sera apporté dans la journée.

Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de MMS.

Malheureusement nous avons un incident.

Celui-ci a été déclaré, un correctif sera apporté dans la journée.

Nous vous invitons à redémarrer régulièrement votre mobile et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère NRJ Mobile