Cette question a été résolue

Je n’ ai plus de réseau depuis 11h que se passe t il ? Merci de votre aide c est urgent

AURELIE H.

J ai éteins mon téléphone, enlever remis la carte SIM et depuis 11h plus aucun réseau

EMILIE M.

Bonjour
Pareil pour moi impossible d émettre appel et SMS....

Réponses

SALLY B.

Moi ça fais deux jours que n'ai plu rien non plus mais personne ne répond sur ce site sympas le service client

Bonjour Aurèlie,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez et merci pour votre alerte.

Je ne visualise pas de restriction ou de blocage sur votre ligne et le secteur est annoncé couvert. Un technicien doit effectuer un diagnostic par téléphone.

Compte tenu de l'anomalie qui impacte directement l'usage de votre ligne, vous avez la possibilité d'obtenir une intervention dès maintenant en appelant le 09 69 36 02 00 (ouvert entre 08 h 00 et 20 h 00 sauf dimanche appel non surtaxé).
Il est également possible de mettre en place un rendez-vous pour une mise en relation avec technicien.

Je vous envoie de suite un e-mail, (e-mail renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne retrouvez pas nos mails, vous pouvez regarder dans vos SPAMS ou courriers indésirables.
Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.
A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sally,

Bienvenue sur le site communautaire d'entraide par Internet. Pour obtenir une assistance et prise en charge immédiate par un technicien, comme je l'indiquais à Aurélie, il est possible d'appeler le 09 69 36 02 00 (ouvert entre 08 h 00 et 20 h 00 sauf dimanche, appel non surtaxé).
Vous nous avez contactées hier et un technicien a pris en charge votre appel.
Je visualise l'expédition d'une nouvelle carte sim, dès sa réception, je vous invite à l'activer soit via votre espace client, le serveur vocal interactif ou le service client (09 69 36 02 00), ou via votre agence bancaire Crédit Mutuel. Une fois activée la ligne, le délai d'activation est de deux heures maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emilie,

Merci pour votre alerte. Vous nous avez contactée hier après-midi. Un technicien a pu prendre en charge votre demande.
Un anomalie est en cours de résolution sur votre secteur. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Je vous invite comme indiqué à éteindre et allumer votre mobile régulièrement.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.