Je souhaiterais changer de numéro.

Mandy B.

Je souhaiterais changer mon numéro tout en gardant mon forfait.

Réponses

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Mandy,

Avant de mettre en place le changement de votre numéro d'appel, je tiens à vous apporter quelques informations (disponibles également dans cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660) :

  • Le changement d'appel est facturé 10€, sur la facture suivant la mise en place
  • Le nouveau numéro est effectif le lendemain de la mise en place
  • Votre identifiant pour accéder à votre Espace Client deviendra votre nouveau numéro, votre mot de passe restera identique.
  •
    Vous conserverez également votre forfait actuel.

    Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?

    Dans l'attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une bonne journée !

    Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mandy.

Je constate que votre numéro a été changer ce matin suite à un échange avec le live chat.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.