probleme de payement par cb

JULIEN M.

bonjour, j'essaye de payer par carte mastercard ma facture impayée de 10.50€ mais cela ne fonctionne pas alors que la carte est fonctionnelle. pourriez vous me contacter pour effectuer un payement par telephone? 06XXXXXXXX

Réponse

Bonjour Julien,

Pour le règlement de votre facture, vous avez la possibilité de l'effectuer depuis votre espace client.

Ci-joint le pas à pas :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

À savoir que si la carte utilisée ne fonctionne pas, sachez que celle-ci n'est pas nominative, par conséquent, vous avez la possibilité de vous faire aider par un proche.

Sachez que la facture d'un montant de 10.50 € sera prélevée en même temps que votre dernière facture éditée en date du 30 août dernier.
Le règlement que vous serez à même de faire viendra en déduction sur l'édition de la facture du mois de septembre.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistant Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client