Cette question a été résolue

Question : changer mon numéro

VICTORIA F.

Bonjour, j'aimerais changer de numéro mobile (sans changer mon forfait) si cela est possible.

Bien à vous

Karim E.

Equipe

Bonjour Victoria,

Il nous est possible d'attribuer un nouveau numéro aléatoire à votre ligne déjà existante. Ceci ne modifierait pas votre forfait et vous n'aurez pas besoin d'une nouvelle carte Sim.

Le nouveau numéro serait attribué sous un délai de 24 heures et un SMS vous serait envoyé, contenant le numéro.

Ce service est facturé 10€ sur la prochaine facture mensuelle.

Souhaitez-vous que je mette cela en place pour votre ligne 07******92 ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

VICTORIA F.

Bonjour,

Oui je souhaiterais que cela se fasse.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Karim E.

Equipe

Bonjour Victoria,

C'est fait.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client