ma ligne ne capte pas

KAMEL A.

ma ligne ne capte pas.
on tombe tres souvent sur ma messagerie alors que je capte très bien avec ma double sim Orange.
les sms signalant qu'on a essayé de me joindre arrive des heures plus tard... c'est inutilisable !

Réponses

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Kamel,

Selon nos outils, la couverture du réseau à votre adresse postale est optimale.

Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail afin que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

À tout de suite.

Thomas, conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Clément L.

Equipe

Bonjour Kamel,

Pouvez-vous m'expliquer le problème rencontré ?

Vous pouvez retrouver les premières manipulations et informations sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728807

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Clément, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Clément L.

Equipe

Bonjour Kamel,

Afin de vous mettre en relation avec le support technique, pouvez-vous me confirmer :

  • un autre numéro vers lequel je peux vous appeler, en ayant le mobile concerné à portée de main ?
  • ainsi que vos disponibilités sur la semaine ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Clément, Conseiller Assistance Mobile

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Kamel,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client