Cette question a été résolue

Aucun réseau disponible Cdiscount mobile depuis la souscription

DAVID N.

Bonjour,

J'ai souscris à une offre CDISCOUNT Mobile depuis 1 semaine. J'ai reçu la carte SIM et activé la ligne avec succès il y a 4 jours. J'ai testé la carte SIM sur plusieurs smartphones Android et à chaque fois, j'ai le même problème : aucun réseau disponible.

Si je tente de forcer la réseau, j'obtiens une liste avec des réseaux dont le nom ne correspond pas à NRJ Mobile; aucun ne passe si je les sélectionne : EL Telecom 2/3/4G avec ous sans "-"

Je paie un service qui ne fonctionne pas ... une première en 20 ans.

Soit la carte SIM est défectueuse, soit j'ai un soucis d'activation sur la ligne (qui apparait pourtant activée).

Pouvez-vous m'aider rapidement ?

Cdt

David

Bonjour David,

Je vous invite à sélectionner le réseau EI Telecom 4G avec les "-" de chaque côté du nom du réseau.

Une fois sélectionné, si vous n'avez toujours pas de réseau, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.

Si malgré ça le problème persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour que l'on puisse vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client