Pourquoi ma facture du 10 aout indique un n forfait à 10,12 au lieu de mon forfait à 7,99 € ?

GENEVIEVE D.

Forfait à 7,99 depuis le 7 aout comme indiqué sur mon espace client.
Facture du 10 aout (période du 7aout au 6 septembre) : 10,99
Problème

Réponse

Bonjour Genevieve,

Après vérification de votre facturation, je ne constate aucune anomalie.

En effet, votre promotion liée à la souscription prévoyait une remise de 10 € sur les 6 premiers mois.

Lors de votre arrivée auprès de nos services en février 2021, votre première facture du 16/02/2021 a été calculée au prorata puisque le mois n'était pas complet. Vous avez donc bénéficié d'une remise de 7.14 € sur les 10 € prévus.

Entre mars et juillet 2021, vous avez bel et bien bénéficié des 10 € de réduction sur votre abonnement.

Ainsi, sur votre facture du 10/08 dernier, vous avez bénéficiez du restant dû de la remise non appliquée dans la totalité sur votre toute première facture soit 2.86 € (10 € - 7.14 € déjà appliqué sur votre facture de février 2021).

Je vous confirme que votre forfait actuel sera bien à 7.99 € par mois, sans conditions de durée, dès votre prochaine édition de facture, à savoir celle du mois de septembre. Celle-ci est actuellement en cours d'édition et sera disponible d'ici 24 à 48 heures.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.