Plus de réseau mobile 4G

SANDRA R.

Je n'ai plus de réseau mobile j'ai fait toute les manipulation possible et rien ne fonctionne

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je suis vraiment navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Dans un premier temps, une recherche manuelle de réseau doit être effectuée. Voici la procédure sur un Doro 1360 : PARAMÈTRES > GÉNÉRAL > CONFIG. RÉSEAU > SIM1 > SÉLECT. RÉSEAU > Patientez pendant la recherche de réseaux > Sélectionnez -CIC Mobile-

Pouvez-vous m'indiquer si avec cette manipulation vos services sont à nouveau fonctionnels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRA R.

Bonjour le réseau est revenu ce matin a 9H et c'était un problème de votre opérateur car après des vérification beaucoup de personne avait ce problème par contre ce n'est pas le téléphone Doro qui est sur ce numéro mais un Samsung cordialement.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sandra,

Parfait je suis ravie que vos services soient désormais fonctionnels.

Il est effectivement possible qu'une coupure de réseau ait eu lieu dans votre région.

Veuillez m'excuser concernant l'erreur de modèle de téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.