Impossible de régler ma facture téléphonique

MATHILDE N.

Payement refusé a chaque tentative

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Votre dernière facture a été rejetée. Pouvez-vous réessayer de régler votre facture depuis votre espace client aujourd'hui ?
En cas de refus, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur ?

Je vous remercie et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Finalement, je constate que vous avez pu procéder au règlement de votre facture et je vous en remercie.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour vos nouvelles demandes ou pour aider d'autres utilisateurs.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.